Coaching

J’accompagne les personnes qui vivent une transition de vie et qui ont besoin de soutien pour aller vers la concrétisation de leurs aspirations les plus profondes.

Ma méthode de coaching est adaptée à celles et ceux qui souhaitent vivre leur créativité sans se relier à des valeurs d’effort et de compétition. Pour libérer l’action, je soutiens le niveau inconscient et la vitalité par la réappropriation de ses réels élans. Je mobilise pour cela l’imaginaire, l’expression de l’intuition et la conscience corporelle de la personne que j’accompagne.

J’ai remarqué que de nombreuses personnes sont sujettes à une réelle baisse d’énergie, souvent apparentée à de la dépression, dans les périodes de transition, en particulier si celle-ci se conçoit à contre-courant des idéaux sociaux les plus fréquents. Cet état « dépressif » est en réalité une invitation du corps à se recentrer et à se réapproprier une nouvelle réalité, de nouvelles envies.

La réconciliation des conflits inconscients, par l’acceptation de tout ce qui s’exprime en soi, et la levée des croyances limitantes sur soi-même et sur le monde, restaure l’action fluide et naturelle.

J’accompagne aussi dans les premiers pas, afin d’offrir la confiance nécessaire à toute prise d’autonomie dans la nouveauté.

En pratique

Lors d’un premier entretien téléphonique gratuit, nous envisageons ensemble la possibilité d’un coaching, sa durée et son format. Pour prendre ce rendez-vous, envoyez moi un email avec vos disponibilités à meditationseglantine@gmail.com