Contes et textes personnalisés

Je peux vous envoyer un conte ou texte personnalisé, en format audio, MP3, que j’écris de façon intuitive, en me reliant à votre requête.

Pour cela, envoyez-moi un email avec votre demande, en me précisant si vous préférez un texte ou un conte.

ecrire(a)dejalesoiseauxchantaient.com

Je vous enverrais alors une facture par email, réglable par carte bancaire, afin de valider votre commande. Vous recevrez ensuite votre texte ou conte, par email, sous une semaine à partie de la réception de votre règlement.

Le texte en prose ou le conte : 60 €

Un exemple de texte en prose :

La requête : oser se montrer à l’extérieur, retrouver la confiance en soi et s’exprimer.

Lorsqu’une fleur se pose sur ton épaule, la regardes-tu ou t’en empares-tu ? 

Pour dresser le portrait de toi, grandissant, évoluant, dans un océan de douceur, sache que tout se dresse déjà sur ton chemin. Lorsque le manche est bien orienté, tout est à saisir, rien n’est à apprivoiser. 

Pour t’emparer de ce qui est à toi, nul besoin de l’offrir, ou même de le conquérir, il te suffit de souffler dessus, avec un amour bienveillant, et là, tout se rétabli.

Lorsque j’ai dit que je ne t’aimais pas, tu as compris que je voulais de toi, alors que je voulais, simplement, vivre une autre aventure que la tienne. Pour oublier ce mauvais pas, il te suffit. De resplendir en la reine frivole et occasionnelle que tu es, celle qui tient en son coeur, l’avenir de tous ceux qu’elle rencontre, et qui les expose au grand jour, pour oublier de se dire je t’aime à elle-même.

Lorsque j’ai déposé un baiser d’amour sur ton front, pour te dire je t’aime, tu as cru que je ne te voulais pas, et c’était bien le contraire. J’ai alors dessiné toutes les contrées pour toi, mais tu n’en as saisie aucune. Lorsque le malheur s’abat sur toi, ce n’est pas mon manque d’amour qui jaillit, mais la douleur d’un être éternel, qui croit que l’on ne veut pas de lui.

Lorsque j’aurai déposé tout mon amour sur ton front, tu pourras te redresser, telle la reine que tu es, et saisir ton destin, d’un coup de baguette magique, un seul, qui suffira à lui-même pour tout faire rayonner.

Ce soir, tu auras un doux présage, entend-le, écoute-le, car ce présage te dit que tes rêves sont sur le point de se réaliser.

Je t’aime, et je ne veux pas que tu l’oublies.