
On dit parfois qu’on ne peut retourner d’où l’on vient.
Clarissa Pinkola Estès – Femmes qui courent avec les loups
Certes, on ne peut réintégrer l’utérus, mais on peut retourner à la maison de l’âme.
Un espace de ressourcement
C’est dans cette intention qu’a été imaginé cet espace, comme un lieu ressource accessible au quotidien pour les femmes, un lieu où elles peuvent réintégrer le sacré quand elles le souhaitent, se ressourcer en profondeur, se nourrir de leur essence et repartir, régénérées, puissantes, dans le monde extérieur.
Un lieu de synergie
A l’occasion d’un cercle de parole, j’ai été très impressionnée par la puissance de la synergie. Nous façonnions chacune une boule d’énergie avec nos mains. Au lieu de les réunir, chacune avec sa voisine, 2 à 2, comme d’habitude, j’ai proposé ce jour-là à chacune de mettre sa boule au centre du cercle. La boule s’est alors mise à grandir de manière exponentielle, jusqu’à aller bien au-delà du cercle, nous immerger toutes dans une immense et très agréable vague de frissons. Depuis, je connais la puissance de la synergie. L’autel en ligne, commun, canalise nos énergies pour que nous puissions toutes réaliser nos rêves, ensemble…
Ensens est un espace en ligne à huis clos dans lequel les femmes se retrouvent pour vivre leur réalité depuis une autre vérité intérieure, magique, qui va transformer leur vie et faire émerger des rêves qui sommeillent depuis trop longtemps.
Chacune pourra y déposer une intention et suivre celles des autres. Toutes sont reliées et se répondent, car nous évoluons toutes ensemble.
De mon côté, je suis responsable de cet espace et garante de sa magie. Je réaliserai régulièrement des pratiques que je vous partagerai, relayées sur mon propre autel, en lien avec ce site.
Dans cet espace :
Des vérités que je ne peux partager ailleurs que dans l’intimité, qui ont jalonné mon propre cheminement et allégeront le votre
Un contenu
Un espace de partage et réseau communautaire pour nous soutenir, partager nos bons plans, réseaux, etc.