Blog

Gérer et alchimiser son énergie

A partir du moment où j’ai découvert la possibilité de voyager dans le monde des énergies, de nombreuses questions se sont posées à moi. Les plus évidentes étant « Peut-on venir impacter mon énergie, que je le sache ou non ? » « Et moi, puis-je être intrusive sans m’en rendre compte ? » « Comment cesser ces crises émotionnelles qui semblent venir de nulle part ? » et surtout « Comment me sentir bien ? »

J’ai expérimenté, senti, découvert, et j’en suis toujours revenue à la même conclusion. Je suis responsable de tout ce que je ressens.

Si j’attire une énergie, c’est que son écho se trouve en moi. A un niveau subtil, tout est symbiose, tout se réunit.

Donc, je ne peux pas agir sur une personne qui n’est pas réceptive à ce que j’émets.

Si je ressens quelque chose de négatif, je peux alchimiser en moi.

Je peux aussi faire croitre les belles vibrations en moi en accueillant tout de moi, ombres comme lumières… C’est cet accueil de ce que je suis qui génère de belles énergies. Toute dissociation intérieure (souvent inconsciente) génère conflit, tensions et blocages dans ma vie. Je pourrais vous raconter des histoires incroyables sur la précision de ce mécanisme.

Mes vibrations sont intimement liées à la sphère de la psyché et du subconscient. Elles y sont même perceptibles, si je m’entraîne à les sentir. Je peux les mouvoir, les transformer depuis la vivance de mon imaginaire, comme des personnages fascinants qui se révèlent à moi par surprise, dialoguent et font la paix (si je les oriente en ce sens, depuis l’accueil et l’ouverture à toutes mes facettes). Et ça, selon moi, c’est la plus merveilleuse des nouvelles…

Belle alchimie amoureuse à vous 🧡✨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.