Eglantine
Je suis née en 1974, sous un ciel romantique, où de nombreuses planètes se sont réunies dans la constellation de la Balance. Ma Lune, quant à elle, a choisi de s’évader au pays des mystères et a rejoint la constellation du Cancer en maison 12, celle des fous… ou des médiums. D’ailleurs, je crois que la plupart des personnes que l’on dit folles sont des médiums dont on n’a pas pris soin. Et c’est à peu près ce qui m’est arrivé. Tout semblait avoir bien commencé. Une mère cartomancienne, un père artiste photographe et humaniste, qui voyageait à travers le monde pour créer des dispensaires, une sœur jumelle supra-intelligente avec laquelle j’étais très liée et… le poids immense de nos lignées, des carapaces héritées, des blessures refoulées. Cela fut très difficile d’être la seule médium dans ce brasier intense que sont la réunion des âmes de ma famille…
J’ai commencé par endosser, moi aussi, une jolie carapace. Direction l’entreprise, là où il y a de l’argent, beaucoup d’argent, en tant que consultante pour un cabinet de conseil parisien spécialisé dans le management et la communication. J’ai adoré. Je me promenais en taxi dans des tenues magnifiques et je pouvais faire ma crâneuse à volonté. Malgré ces paillettes, j’ai beaucoup appris de cette période au cours de laquelle j’ai rencontré des personnes passionnantes.
Mais en 2010… une magnifique âme me choisit pour venir sur Terre et rallume le feu de la vie en moi. Tout a basculé. Je suis rentrée dans une profonde quête de moi-même. Bien sûr, j’ai eu envie de renaître comme avant, de retrouver ma joie de vivre, mais rien n’y a fait. Le monde des esprits m’a appelé, et ce n’est que lorsque j’ai choisi de me mettre à leur disposition que j’ai pu guérir ma propre histoire et retrouver la sérénité en répondant aux appels des âmes qui venaient à moi par le biais de mes clientes. Je me suis prise à aimer ça, de plus en plus, et même aujourd’hui, à l’adorer. C’est ainsi que la vie a retracé son chemin en moi, et que je suis là aujourd’hui.