
A la rencontre de mon enfant intérieur
Partir à la rencontre de son enfant intérieur est une invitation à aller déterrer un trésor enfoui en soi : des parcelles de joie du passé restées figées par les interdits ou des trop plein émotionnels. En leur soufflant un peu d’amour et de réconfort, ces particules de lumière intérieure reviennent à la vie. Elles ressurgissent en nous, ouvrent des portes inattendues et nous ramènent à l’essentiel de ce que nous sommes : l’imprévisible, le merveilleux de la vie qui nous montre la beauté de ce que nous sommes.
Je vous offre cette méditation, invitation au voyage imaginaire à la rencontre de votre enfant intérieur, pour que vous puissiez en prendre soin et le chérir comme vous le méritez, c’est-à-dire infiniment… |
Installez-vous confortablement et fermez les yeux. La musique de cette méditation a été composée par Lilith Guegamian. Vous pouvez refaire cette méditation autant de fois que vous le souhaitez, lorsque vous ressentez le besoin de réconfort ou bien si vous avez envie de rallumer l’étincelle de vie en vous, la créativité et la joie de vivre.
